agenda mai 2020

Agenda et réunion

En raison du COVID-19 les réunions, les permanences, les rencontres sont annulées.
Réunions
CHAQUE SAMEDI : 9h00  PRIERE DES PSAUMES (Laudes)  à SAULIEU suivi d’un CAFE CONVIVIAL
CHAQUE SAMEDI : 11h30 : Confessions individuelles à la Chapelle de semaine de Saulieu
CHAQUE MARDI   : 14h30 : Chapelet à l’église de La Roche
CHAQUE  MARDI :  Permanence  d’accueil  à LIERNAIS 9h30 - 11h30,
Permanence d’accueil   à SAULIEU  Mardi de 10h00 - 12h00
CHAQUE VENDREDI : Permanence d’accueil   à SAULIEU  16h00 - 17h30
REPETITIONS DES CHORALES

SAULIEU :   le Jeudi à 15h00 - LIERNAIS : le Lundi à 14h30
SECOURS CATHOLIQUE - PERMANENCES - Jeudi 12 et 26 mars de 14h à 16h00

REUNIONS ET RENCONTRES

Finances paroissiales
PAROISSE DE SAULIEU Soyez remerciés pour votre générosité. Les résultats de l’exercice sont encourageants, compte-tenu du contexte économique. Vos dons ont permis de faire face aux charges nombreuses de la paroisse (coût des locaux, charges salariales, dépenses de fonctionnement, culte, catéchèse etc ...) Tout cela grâce aux quêtes des dimanches, mais aussi grâce aux bénéfices de la kermesse et du repas paroissial. Les dépenses sont maitrisées. Soyez également remerciés pour votre participation au DENIER DE L’EGLISE. Le montant de vos dons a augmenté. Certes le nombre des donateurs a diminué. Beaucoup de personnes âgées nous ont quittés. Ne relâchons pas notre effort pour trouver d’autres donateurs. Vous trouverez l’état des finances sur la table de presse et il sera affiché dans les différentes Eglises . Le conseil économique P.Maurice Thirault.
PAROISSE DE LIERNAIS Soyez remerciés pour votre générosité. Le budget est en équilibre. Merci pour votre fidélité au DENIER DE L’EGLISE. Les comptes seront affichés dans les différentes églises de l’ensemble paroissial. Le conseil économique P.Maurice Thirault.

Baptêmes - Mariages - Funérailles en 2019
Paroisse de Saulieu ont été célébrés : 11 Baptêmes, 8 Mariages et 69 Funérailles.
Paroisse de Liernais ont été célébrés 2 Baptêmes, 2 Mariages et 26 Funérailles.

Zone de Texte:  CATECHISME, JEUNES

N’hésitez pas à vous faire connaitre, à vous renseigner, à téléphoner ou envoyer un mail. Faites passer l’information. Sœur Colette, responsable de la catéchèse.

Vie paroissiale
Messes en semainebarre

Chaque mardi : lieu et horaire définis dans calendrier
Samedi à 9h : Chapelle Saint Andoche